Guilde Undisclosed Index du Forum
Guilde Undisclosed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eythis, Sram 199.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Undisclosed Index du Forum -> UNDISCLOSED -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eythis

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 16:14 (2015)    Sujet du message: Eythis, Sram 199. Répondre en citant

Bonjour à vous! Smile

Tout est dans le titre, je vais me présenter à vous afin de pouvoir intégrer votre guilde Smile

Partie IG : 

- Je joue un sram level 199, nommé Eythis. Je joue à dofus depuis début 2012, c'est pas énorme mais pour moi si. Je viens du serveur Hel Munster où j'avais trouvé la guilde parfaite mais, voulant rejoindre des amis, j'ai transféré sur Kuri.

- J'ai 3 métiers : Alchimiste (50), Bricoleur (36) et Bijoutier (72). C'est pas énorme tout ça..

- Mes projets dans Dofus? Aider, j'adore aider mon entourage, même les autres, et j'ai pour but de monter une team de 4 seul.

- Mes anciennes guildes sont les suivantes : Piouwers Rangers (ITY), La Taverne des Joyeux Barbares (HONOR), R Wings (ITY) et Free Fighters (HONOR), j'ai quitté les guildes suivantes tout simplement parce que je ne trouvais pas ce que je cherchais dans une guilde : l'ambiance, et le respect.

- Je suis PvM, je n'aime pas trop le PvP, je n'ai pas d'alignement et dans les donjons frigost, je suis arrivé à fri3 mais je n'ai jamais fait de donjons là bas.

- Petit screen de mon nouveau stuff :

Partie IRL : ( partie un peu vide, je trouve )

Je m'appelle Loïc, je suis un garçon et j'ai 16 ans. J'habite dans le Nord de la France, près de Lille pour être précis.
Je pratique un sport, c'est le foot, pas aimé par tout le monde.
Et je suis amoureux d'Ayu mais il ne le sait pas encore.

Pour finir j'aimerais ajouter : Quand je mange des Carambar je suis au Paradis.

Pour les couleurs, j'ai laissé au naturel, désolé à ceux qui n'aimeront pas ^^

A bientôt j'espère et merci d'avoir lu cette petite candidature! Smile

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 16:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Undisclosed Index du Forum -> UNDISCLOSED -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange