Guilde Undisclosed Index du Forum
Guilde Undisclosed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Mad-Legolas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Undisclosed Index du Forum -> UNDISCLOSED -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad-Legolas

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 15:27 (2014)    Sujet du message: candidature de Mad-Legolas Répondre en citant

Bonjour,
Mon personnage "Mad-Legolas" est un crâ niveau 200 multi élément équipé en strigide + double exo (pa et pm), il est bijoutier + joaillomage niv 100

-Personnages : j'ai pas d'autres personnages mais je partageais des comptes  avec un ami qui joue plus maintenant.  
-Gameplay : je Koli la plus part du temps et parfois je fait des dj si il y'a quelqu’un qui recrute. 
-Mon parcours : je suis meneur d'une guilde niv 54 j'ai décidé de la quitter car ses membres ne sont plus actif.
-Motivation :  Je veux intégrer votre guilde car je crois que c'est la meilleur.

Partie Irl :
Je m’appelle Ellaoui Nizar, j'ai 16 ans je suis un Marocain habitant à Fès, mes hobbies : tout ce qui peux me faire du plaisir =) j'aime aussi dessiner. 

Ma guilde : 

N.B : les autres personnages nommés Mad-... sont ceux de mon ami, il se connecte occasionnellement sur mon compte.

Voila je voulais pas trop détaillé ma candidature. Pour avoir trop convoité on laisse tout échapper ! 

J'ai lus et j'accepte votre règlement Carambar ! Paradis ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 15:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Undisclosed Index du Forum -> UNDISCLOSED -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange