Guilde Undisclosed Index du Forum
Guilde Undisclosed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Undisclosed Index du Forum -> UNDISCLOSED -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ASTERIX

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:33 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour, a tous 
Je me présente je m'apel Anthony j'ai 16 ans j'habite à Thionville en moselle je suis actuellement étudiant en ES( première économique et sociale). Dans la vie j'aime bien m'amuser , faire des soirées ,j'aime le football je suis supporter du Milan ac pour ceux que sa interèsse ^^ et aussi le paintball meme si ca fait mal :p ! Voila pour ma vie irl mais maintenant venant en au fait.

Dans dofus je suis actuellement lvl 199 et j'incarne un eniripsa pour l'instant no stuff car je compte repassé feu , eau a était pour moi une grosse déception Sad Je viens de reprendre dofus aujourd'hui après une période d'arret de 4 mois a peu pret .Je ne vous cache pas que je viens de honor de la guilde Royal Destiny , je les quitté car il y a trop de personnes et beaucoup de noob malgrès la réputation de l'alliance sans compter les profiteurs :p comme quoi l'habit ne fait pas le moine. Avant ca j'était pendant environ 8 mois dans free fighters mais je l'es quitté car le chef m'avais accusé de choses que je n'avais pas faites Sad. Je suis pas du genre a changer de guilde tout le temps je réfléchi bien avant de postuler quelque part.

Pourquoi Ity et Undisclosed ? 

Ity a toujours était une alliance que j'ai bien aimé il n'y a pas beaucoup de monde et beaucoup de gros joueurs ce qui fait de Ity pour moi la meilleur alliance de ce serveur. J'ai choisis Undisclosed car c'est la guilde chef et la guilde comptant le plus de joueurs actifs (je pense).Je ne suis pas le genre de personne a crée des ennuis sur le tchat guilde ou alliance ou a mendié et autres choses déplacés.

Ou j'en suis dans dofus: J'ai fais tous les dj fri3 sauf Klime et Comte .Mon objectif dans dofus et de devenir lvl 200 bien sur ^^ c'est un peu pour cela que j'ai repris. Je suis mono compte et plutot PVM que pvp. Mon dj préféré et le glours. 

Voila je pense que j'ai tout dit , ah oui j'oublier Carambar Paradis^^ Voilà merci d'avoir lu et j'éspere que nous nous retrouverons sur le jeu ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Undisclosed Index du Forum -> UNDISCLOSED -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange