Guilde Undisclosed Index du Forum
Guilde Undisclosed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Twiixiin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Undisclosed Index du Forum -> UNDISCLOSED -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twiixiin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 03:11 (2014)    Sujet du message: Candidature de Twiixiin Répondre en citant

Bonjour à tous les guildeux et guildeuses ! 

Comme il est écrit dans le règlement, je ne suis point ici par hasard mais bien pour présenter ma candidature au poste de croque-mort quant à ma possible admission (je l'espère) dans le paradis d'UNDISCLOSED. 

__________________________________________________________________________________________________________________________________

~ IN GAME ~  

Lui ? C'est Twiixiin, mon meilleur-ami de jeu, ou plutôt mon personnage principal. Il est de niveau 200, axé air, d'alignement bontarien de grade 1 *sifflement*.

Côté stuff, voici un magnifique shot d'une de ses nombreuses séances photos en studio :

En résumé, il est équipé d'une panoplie Granduk complète (oui, c'est mieux), d'une cape Klime, de bottes Allister, d'une ceinture Léthaline ainsi que deux anneaux de compétitions, voici nommés : l'anneau Aimgéroks *re sifflement* et le bracelet Ming !

Ce petit stuff lui faisant atteindre les caractéristiques suivantes :

Et la suite, toute aussi intéressante :

Voili voilou un joli résumé de ce qu'il peut donner, bon c'est un 10/6, mais je suis actuellement entrain de terminer mon dofus Ocre pour modifier tout ceci. Je tiens aussi à dire que ces caractéristiques ne prennent en compte ni mes familiers, bonbons ainsi que ma dragodinde sans lesquels ce monstre n'atteindrait pas le seuil de 6700 point de vie TTC !

Cet étrange personnage n'est point un faignant puisqu'il travail durement en tant que Bijoutier, Tailleur, Chasseur, Joillomage, Costumage ainsi qu'en tant que Forgemage de Bâtons. Et oui avec la crise faut taffer les cocos !

Et voici son coéquipier :   

Il s'agit d'un panda soutient qui me sert lorsqu'il me prend l'envie de réaliser un duotage ou deux, il est de niveau 165 mais reste utile de temps à autre  Smile

Mon Gameplay ? Kezaco ?! Non je rigole ! Je suis un fanatique du PvM, le PvP et moi c'est moyen, sûrement par mon manque d'expérience, mais je pratique le Kolizeum depuis mon plus jeune âge et je dois dire que j'aime ça !

J'adore les donjons Frigost, notamment car ils nécessitent (nécessitaient ?) une stratégie pour en venir aux fins des boss.
Bien que stratège dans l'âme, je reste bloquer à la porte des donjons de Frigost III...

J'ai fréquenté pendant plusieurs mois la guilde des Scorpions Noirs, malgré beaucoup de solidarité, j'ai été contraint de quitter cette guilde afin de laisser ma place aux nouveaux arrivant puisque je m’apprêtais à m'absenter pendant quelque temps (ce qui n'arrivera plus).    

Ensuite, tombé dans le manque de l'ambiance que créait une guilde, je me suis mis à la recherche d'une guilde où les choses sont claires et non pas brouillons, où l'ambiance règne et où les faignants et les impolis n'existent pas. Bien sûr, je connais le nom d'UNDISCLOSED depuis quelque temps étant donné sa popularité, mais c'est en parcourant le forum et en lisant scrupuleusement le règlement de guilde que j'y trouvais ce que je cherchais !

_____

Mes motivations sont simples et sont celles d'un mec qui cherche à s'éclater entre potes, à partager, échanger, aider etc, comme chacun. 

__________________________________________________________________________________________________________________________________ 

~ IN REAL LIFE ~ 

Il paraît que cette partie est la plus attendue pour vous, et bah pour moi aussi ! J'adore parler de moi, tout en évitant la prétention et la fausse modestie (pas de quoi en plus).   

Donc je m'appelle Julien Gautier, suis né le 15 mai 1997 à Caen (Calvados, 14 000) et prend donc 18 dans quelques mois encore... Mon sexe, bah il est long, dur, il s'appelle "La vie", parce que la vie est longue, belle mais dure ! Non je suis donc un garçon (Homme ?), je suis gardien de Handball, je pratique aussi la pétanque en compétition, le VTT, et suis dans la Marine Nationale. J'aime aussi les sports de conduites (moto, karting, WTCC etc)...

Que dire de plus ? Je ne sais pas, je ne souhaite pas trop rentrer dans les détails, je vais pas non plus vous raconter que j'aime les nuggets et les carambars, sauf si Messieurs/Dames le souhaitent !

J'espère donc que ce petit résume IG/IRL vous éclairera sur ma personnalité et que vous l’apprécierais.Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne continuation, et à très bientôt !

Julien

Dernière édition par Twiixiin le Sam 30 Aoû - 03:34 (2014); édité 4 fois

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 03:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twiixiin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 03:19 (2014)    Sujet du message: Candidature de Twiixiin Répondre en citant

Petit soucis de mise en page que je n'arrive pas à corriger, en effet un pub s'affiche à gauche de MON écran, et m'empêche d'accéder à un petit paramètre qui je pense pourrait m'aider à résoudre ce petit désagrément.

Pour ceux qui seraient embêter par cette mise en page (soucis de lecture etc), je leur conseille de désoomer un petit peu leur page internet pendant la lecture (67% c'est bon), ou bien je remodifierai ceci si cela cause trop de perturbations !

Bonne lecture,
Julien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Candidature de Twiixiin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Undisclosed Index du Forum -> UNDISCLOSED -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange