Guilde Undisclosed Index du Forum
Guilde Undisclosed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Undisclosed Recrutement Srein :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Undisclosed Index du Forum -> UNDISCLOSED -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Srein

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:05 (2014)    Sujet du message: Undisclosed Recrutement Srein :P Répondre en citant

Bonjour a tous et à toutes, je pense que le moment est venu pour moi de postuler (enfin) chez vous et en espérant que ma candidature vous satisfera ;P

Je vais tout d'abord commencer par me présenter IRL :
Je m'appelle Jordan, J'ai 17 ans, Et oui, je passe mon bac S la semaine prochaine, bonne chance a tous ceux qui le passe également Wink,
J'habite dans le Nord de la france, je suis un ch'ti (Mad), j'adore écouter de la musique ( je n'ai pas de genre spécifique, juste la radio ;P)
J'aime mangé du bouillé (fromage) ( Définition Google, Je ne connaissais même pas avant avoir lu le post xD)
J'aime également sortir avec mes potes, cinéma, bowling, laser ect....
Je suis plutôt d'humeur joyeux et zen (faut pas trop me presser, je ferais quand j'en aurais envie xD).
 J'aime bien communiquer sur skype, car l'oral est plus important à mes yeux que l'écrit, j'adore skype avec amine qui ressemble a Shrek car il me fait tous le temps rire ce bouffon xD.

In Game :
Niveau config je suis sous Mac pour jouer 4 perso maximum car si on met plus de page, sa devient le bordel x), et sinon sous Windows pour jouer la team au grand complet ;p, Ce que je préfère dans le jeu, c'est l'fm , ya pas question, car sans fm on a pas de perso opti actuellement.
Je joue actuellement une team de 4 personnages, je vient de me mettre en co-teamage avec un très bon ami, Pour ma part, je possède une Sacri 191 ( personnage principale théoriquement mais c'est une mule métier Mad ) Une ecatte 199 ( bientôt 200 Ahah ) Un iop 199 Et une fécatte 193 en cours de pex pour le lvl 197 pour sa pano final. Mon co-teamer pour lui a un Sacri 200, Une nini 199, Un panda 199 et un Zobal 199. Je joue principalement en Pvp avec mon ecatte et mon iop et en pvm avec le reste de la team. Et je possède un assez grand nombre de métiers qui pourront ravir la plupart des guildeux ;P, Tailleur/Bjijou/Forgeur Bouclier/Costu/Cordomage/Joaillo/Forgeur Dague/Fm Dague/Forgeur epée/FM epée/Sculpteur baguette/Fm baguette/Alchi/Forgeur Hache ( mule plus abo ;'( ) / FM hache / Sculpteur baton / Fm baton Et je suis sur le Sculpteur d'arc, tous ces métiers sont en ma possession et lvl 100 chacun ( même les craft Wink )

Voici les screens des stuffs de la team

Ma sacri, comme prévu, mule métier ^^

Ensuite mon écatte, le perso le plus opti de la team Wink

Mon Iop 

Ma fécatte en pex, même s'il n'y a pas d’intérêt ^^

Et ensuite les persos de mon co-teameur : 
Sacri 

Nini

Panda 

Et le zobal

Voici la team au grand complet, il manque juste un nunu 199 que j'utilise en pano Prospection, Et d'autre personnage que l'on a du enlever de la team car sinon cela aurait fait des doublet ( iop, feca, nini ...)
Mon ancienne guilde étais Kiwi Atomic, pourquoi je l'ai quitté me demanderiez-vous ? 
Car je trouve qu'elle a trop changé, à la base, cette guilde étais convivial mais l'est moins dorénavant. C'est pourquoi je m’oriente vers votre guilde qui me semble très convivial et près à m'accueillir ;P

En espérant que cette candidature vous plaira et que je pourrais me joindre à vos rang, Mouahahah 
Vive Undisclosed 

Srein.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Undisclosed Index du Forum -> UNDISCLOSED -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange