Guilde Undisclosed Index du Forum
Guilde Undisclosed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Undisclosed Index du Forum -> UNDISCLOSED -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gogenevego
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 23:43 (2014)    Sujet du message: Candidature: Répondre en citant

Bonjour,
Je postule dans cette guilde car l'ambiance m'a l'air agréable et que j'aime bien les guildes sérieuse. J'ai plusieurs personnage entre 70 et 80 mais actuellement je n'en ai que deux d'abonné et ce sont le iop et un pandawa feu/terre 72. Pour les caractéristique, je suis actuellement entrain de passé en panoplie mulou donc elles varient😄. Je suis souvent connecté ces temps, mais l'hiver un peu moins. J'aime bien faire des donjons mais pas des qui prennent trois plombes... 
Sinon bonne continuation, et j'espère a bientôt!
P.s. Carambar et Paradis  Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 23:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Undisclosed Index du Forum -> UNDISCLOSED -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange