Guilde Undisclosed Index du Forum
Guilde Undisclosed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Princesse-lola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Undisclosed Index du Forum -> UNDISCLOSED -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Princesse-lola

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:27 (2014)    Sujet du message: Princesse-lola Répondre en citant

Bonjour à vous , 
5 ans déjà que je joue à dofus , eh oui le temps passe vite... 
Je pense avoir connu pas mal de guildes et, au fil du temps j'ai compris qu'il me serait difficile de trouver chaussure a mon pied.
Je me suis donc essayé à monter ma propre guilde (même a plusieurs reprises) mais la motivation me fut éphémère quand j'ai réalisé que les meilleurs joueurs étaient déjà pris par d'autres guildes plus puissantes.
J'ai donc choisi de me mettre à la recherche d'une guilde confirmée et solide pour me permettre d'avancer, et rejoindre les anges au paradis Wink .
En prévoyant de passer la main à condition de trouver la guilde  dont je vous parle.

J'entre maintenant dans le vif du sujet ! 
Comme vous l'aurez compris, moi dans le jeu c'est Princesse-Lola, Eniripsa de niveau 200 que j'ai rééquipé récemment en vendant les stuffs de ma team. J'aime bien taper du monstre et  manger des carambars mais le must c'est le pvp , quoi de mieux que de montrer sa puissance ? 
Voici un sreen de mon Perso ! Smile Je suis ange, actuellement grade 3 , mes métiers sont bijoutier , paysan ainsi que cordonnier .

Je considère Undisclosed comme l'une des guildes les plus optimisée du serveur , et j'ai déjà parlé à quelques uns d'entre vous , le respect et la sympathie était présent , c'est donc pour cela que je viens taper aujourd'hui à votre porte ! Smile Pour ma part je veux me battre aux cotés de joueurs expérimentés , je ne veux pas me battre avec n'importe qui ! 

Sinon moi c'est Antoine , j'ai 17 ans et j'habite à Lyon, je suis en 1ere ES  , je pratiques diverses activitées comme la moto cross , le foot avec des collègues . Je suis souvent en soirée les  vendredis  samedis  soir. 

Nous arrivons  la fin de ma candidature , je vous remercie d'y avoir prêté attention . Je vous souhaite une bonne continuation , en espérant rejoindre vos rangs.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Undisclosed Index du Forum -> UNDISCLOSED -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange