Guilde Undisclosed Index du Forum
Guilde Undisclosed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dorcel's back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Undisclosed Index du Forum -> UNDISCLOSED -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorcel

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 18:12 (2014)    Sujet du message: Dorcel's back Répondre en citant

Bien le bonjour à tous, Dorcel pour vour servir ! 

Je suis le co teameur de sac et de saur (oui c'est moi qui suis dessus parfois et qui farm haha), le panda, l'eni, le feca et le zobal de la team c'est moi =D 
Je me présente chez vous car l'ambiance et la bonne humeur sont au rendez-vous (ce qui n'était pas le cas dans mes anciennes guildes) 

Partie IG 

Voici donc la première partie de ma candidature, la présentation des pgm! (oui promis la distribution de Carambar c'est pour bientôt) 
Par soucis d'espace, je n'ai mis qu'un screen du stuff de mon panda, vu qu'il est mon personnage principal. 

Commençons donc par mon panda Exotic, d'élément terre et de cercle 200, 11/6

Mon eni Antalgic d'élément feu/air et de cercle 200, il est stuff en séculaire 1/2 a la hernelle 10/6

Mon zobal, Ntn-Dorcel d’élément air et de cercle 200, il est en granduk/letha 11/6

Et pour finir mon feca Mr-Dorcel, d'élément terre et de cercle 199, il est stuff en brouce, cape au logis coiffe ogivol et baguette nolog 10/6

Il possède quasiment tous un exo PA et pour certain un exo PM, il ne me manque que l'ocre et certains stuff frigost 3.

Je possède d'autres personnages que j'ai arrêté pour un instant mais que je compte bientôt reprendre, à savoir mon sram 200 ma sacri 200 et mon enu 200 aussi.

Je suis plus pvm que pvp, je koli un peu et le AvA m’intéresse. mes personnages ont tous passés le comte et je suis entrain de leur faire un dofus des glaces à chacun, je gère avec sac et saur tout les dj frigost et nous les farmons activement.

Mon parcours n'est pas un mystère, j'étais à l'origine chez Big Bank's en team avec Mortak mais suite à un malentendu je ne team plus avec. J'étais chez Gaza sans les anciens membres pendant quelques temps mais la guilde n'a pas décollé je l'ai donc quitté.

Je souhaite venir chez vous, car je pense que ITY reste la meilleure alliance et de ce fait Undisclosed la meilleure guilde, je souhaite donc vous aidez par mes moindres moyens a botter le cul à Honor =D, un monde sans eux serait le paradis.

Partie IRL 

Beaucoup d'entre vous me connaisse déjà, je m'appelle Nicolas, j'ai 22ans et j'habite dans le 77 au sud de Paris. Je suis en étude de langue (anglais/russe) en vue de faire de la traduction dans les jeux videos/films/pages internetJe suis fan de métal, je joue de la guitare depuis 6ans et je fais de la plongée sous marine! je suis souvent de bonne humeur et je dis beaucoup de conneries (bon ça va là dessus vous avez l'habitude :p)

Nous voilà donc à la fin de ma candidature, j'espère que celle-ci vous a plus, je ne me suis pas perdu comme souvent dans une partie RP, j'ai préféré rester sobre haha 

En espèrant vous avoir convaincu et rejoindre bientôt vos rang 

Cordialement Dorcel 

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 18:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Undisclosed Index du Forum -> UNDISCLOSED -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange