Guilde Undisclosed Index du Forum
Guilde Undisclosed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rejoindre une guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Undisclosed Index du Forum -> UNDISCLOSED -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamza-venger
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 19:37 (2014)    Sujet du message: rejoindre une guilde Répondre en citant

salut a tous , je me présente je m'appelle Hamza el hajouji j'ai 16 ans  on peut dire  Razz  je suis pur marocain de la ville Fès né le 6/4/1998 je sais pas si vous aller m’accepter dans votre guilde car la plus  part des français nous aiment pas , ça  c juste entre parenthèse   Okay  mais je suis fort en français je suis toujours le 1 dans ma classe  Okay  bah c la 1ère fois que j'écris pour rejoindre une guilde c pour ça je sais pas trop de chose mais tous le temps mon père me dit j'ai l'aspét européen ou français XD ( mais bon j'accépte ça) et je vous souhaite tous un bon jeux soit vous m’accepter soit non bisous a tous !!!!   
P.S : je suis sacri 196 serv kuri bon jeux ^^ et j'a

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 19:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Undisclosed Index du Forum -> UNDISCLOSED -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange