Guilde Undisclosed Index du Forum
Guilde Undisclosed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kandidaturrr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Undisclosed Index du Forum -> UNDISCLOSED -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharknight

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 14:35 (2013)    Sujet du message: Kandidaturrr Répondre en citant

Bonjour,              
Ptite zikmu pour vous mettre dans l'ambiance Cool
     Si je poste c'est parce que j'ai envie d'entrer chez vous parce que j'aime manger des carambar ça me fait monter au 7e ciel du paradis,

Mon perso est un Ecaflip air de lvl 189 se nommant Sharknight.

Voici mon stuff panoplignon, rasbou combiné à l'incontournable gelano pa pm.

Je partage une team avec mon frère composé d'un crâ, d'un sacri, d'un iop, d'un panda et d'un zobal. J'ai d'ailleurs prêter ocre à mon frère parce qu'il avait besoin de tune pour monter le iop. Dans frigost j'ai pas encore passé fuji mais rien ne presse, je boucle obsi pour monter la team. J'aime le pvp mais le pvm aussi, j'ai eu un sacri g10 il y a quelques années de cela et j'ai de solides base en game play puisque ça fait 6 ans que je joue, sur kuri ^^
Je suis en ce moment dans la guilde Revolution Russe mais j'aimerais integrer votre guilde car elle a l'air mieux et entrer dans ITY  ca me donnerait aussi du challenge

Je m'appelle Thomas j'ai 15 ans  j'adore faire la fête et j'écoute principalement du metal, du rap et du reggea. J'habite dans les alpes maritimes et je suis aux lycée de cagnes sur mer. Mes hobbies sont la guitare et les amis.
J'espère que j'ai pas trop fais de fautes sinon désolé ^^
Votez pour moi    Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 14:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Undisclosed Index du Forum -> UNDISCLOSED -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange