Guilde Undisclosed Index du Forum
Guilde Undisclosed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ryiuk tente sa chance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Undisclosed Index du Forum -> UNDISCLOSED -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryiuk

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 14:33 (2013)    Sujet du message: Ryiuk tente sa chance ! Répondre en citant

Hey ! Bonjour , bonsoir a vous cher membre de la guilde Undisclosed ! tout d'abord j'aimerais raconter un peu mon histoire sans faire de vous des victimes de ma super vie dofusienne xD !

Alors tout d'abord je suis originaire du serveur de RAVAL que j'ai quitté pour rejoindre un ami présent sur kuri ( sachant que mon personnage Ryiuk a deja etais plusieur 
fois migrer sur kuri et remigrer sur RAVAL )  sachant que cette migration est bien définitive ( vous inquiétez pas ! je partirais pas xD ) car sur RAVAL il  s'est passer une chose 
Qui me dégoûte a un point d'avoir quitter celui ci et de ne plus y retourner .  Voila brièvement mon histoire récente !

=========IRL==========
Alors pour ce qui est IRL ... Je m’appelle martin j'ai 16 ans , je vis dans le Nord de la France dans le nord pas de calais a Boulogne Sur Mer  ( Oh un Chti !Surprised ) je suis asse sportif , j'adore pratiquer le sport le plus souvent que possible ! je pratique quotidiennement : Volley( Club )  , Handball , Course , VTT( Club )  , Natation ( Club ) , badmiton . tout mes déplacements possible
ce font en VTT ( Lapierre serie 4 Carbon )  je suis en 1ér S ou je me débrouille pas trop mal pour l'instant =) ! la seconde s'est très bien passer celons moi .
Je ne suis pas non plus un geek  sur dofus car je ne joue pas que a Dofus , je joue aussi a LOL , Aion , Minecraft et des petits jeux drole avec mes amis =) .  mais bon il faut dire que je suis au PARADIS humain , car ma fidelle compagne ma  copine qui me prend pas mal d’apre-midi et des fois le soir mais pas souvent en semaine !  j'aime beaucoup rire et surtout manger !! J'adore les CARAMBAR surtout au chocolat !! 

Je fais aussi de la guitare je tient mon groupe de musique depuis deja plusieur mois , on se debrouille plutôt dans l’univers de la POP rock ( skip the use , ACDC , Green day ,
Coldplay ... )   je joue sur une Ibanez Accompagner d'un petit VOX que j'ai acheter il y a peu =) ( je suis guitariste depuis 7 ans ) mes style de musique sont les mêmes que 
ceux de mon groupe donc plutôt dans l’univers de la POP rock / Rock .

============IG============

Sur Dofus on m'appelle Ryiuk sram de niveaux 198 depuis asse longtemps ^^ , il est de branche Terre / Air  avec une panoplie fuji couplée a une Nevark ( ma pano est opti full puissance / dommages ) du coup avec un Reine même sans les trophées j'approche les 950 Dégât  ( je n'ai aucun trophées ) Comme dit ci dessu je suis depuis peu sur kuri et ... ce qui m'a deplus sur raval c'est me hack que ma fait mon frére ... j'en avait confiance et la il m'a hack pour se faire de l'argent .. donc voila , il me manque juste les trophés au sinon mon stuff est optimisé ! =) 

ce qui me donne des bonne caractéristiques ! surtout sans les trophées 

je suis plutôt  PVM moi , je me restuff asse vite ( une semaine pour ma pano ) donc je pense reprendre le PVP dans environ 1 semaine quand j'aurais l'argent pour mes trophées , depuis que je joue a dofus j'ai jouer que des sram ( pratiquement ) et je sais donc manier mon personnage avec aisance ! je n'ai pas passer Frigost 3 par manque de motivations , car seul , les donjons ne servent a rien ! Je joue a dofus pour le plaisir d’être avec des gens que j’apprécie , c'est pour cela que je poste dans une guilde qui ma été conseiller par pas mal de joueur a qui je parle et que je connais ! 

pour une guilde je suis asse motivé ! sachez que je suis actif ! dans plusieurs guilde ravalienne j'ai organiser des tournois PVP / PVM rapidité en équipe que je n’hésiterais pas a refaire dans cette guilde si toute fois j'en ai l'occasion , et la permission ( et surtout si toute fois je suis pris ^^ ) 

Voila ! Je Pense que ma candidature s’achève ici ! 

Je vous dit Bon jeux a vous ! 

Cordialement , Martin .

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 14:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Undisclosed Index du Forum -> UNDISCLOSED -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange