Guilde Undisclosed Index du Forum
Guilde Undisclosed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Jackuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Undisclosed Index du Forum -> UNDISCLOSED -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jackuse

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 12:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Jackuse Répondre en citant

Salutation ! 

Je vais commencer par la partie IRL ,  vue que s'est toujours une des parties les plsu intéressante :p  
Moi s'est Peter ( ou Jackuse ) , 19 ans,  je loge en Alsace ( Mulhouse ) , au pays du bon vin Smile 
Je travail en tant que Chauffeur poids lourd / mécano, et j'aime me salir les mains  Mr. Green  

Aller je me lance pour l'IG  

Le voici, mon principal personnage: Jackuse, sacrieur de niveau 196 actuellement orienté feu. 
En effet, je change beaucoup d' élément, car j'aime quand  le mode de jeu change souvent. 

Je vous montre un peut a quoi cela ressemble chez moi : p 

Accompagner de se dernier, mes 3 nuls ! Un Zobal, un feca, et un eni ! 
 Avec les quels je suis actuellement au tengu, mais avant de pouvoir le passer, je vais devoir change pas mal de chose, ce n'est pas le paradis dans ses sombres cavernes !  

Pour gagner mes carembars ( oui en brun orange, j'adore le caramel... ) je suis forgeur de dagues lvl 100, Forgemage lvl 100, ainsi que mineur 78  sur mon deuxième personnage  qui est sur le même compte que mon sacri ( s'est un sram 186  )  

Dans mon passé j' ais visité quelques guildes aussi  mais je ne m'y suis jamais vraiment plut, j'ais passer ma plupart du temp avec mes amis  dans Eclipsya certains d'entre vous connaissent peut etre. 

Et bien je pense que nous sommes arriver au point le moins sympathique,  je vais devoir vous dire au revoir,  les monstres , et boss ne vont pas m'attendre pour envahir nos terres =) ( Oui je suis full pvm, et de plein cœur ! ) 

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 12:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Undisclosed Index du Forum -> UNDISCLOSED -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange