Guilde Undisclosed Index du Forum
Guilde Undisclosed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [Frozz]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Undisclosed Index du Forum -> UNDISCLOSED -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frozz
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 22:49 (2013)    Sujet du message: Candidature [Frozz] Répondre en citant

Bonjour ou plutôt bonsoir à tous. 

Vous vous en douterez, je suis ici pour présenter ma candidature à l'intégration de votre guilde, dont je trouve d'ailleurs que le nom en fait une des guildes les moins "kikoulol" de Kuri. Exemple : le nouveau nom d'alliance dans laquelle figure la guilde Clan'Kuri : HADES ! Quel choix réfléchis et tellement démonstratif de leur intelligence supérieure. BREF ! Parlons peu mais parlons bien.

J'en viens maintenant au coeur du sujet : ma candidature

Ingame :

Le personnage que je souhaite voir intégrer Undisclosed est nommé Frozz, sacrieur niveau 200, créer en 2008 si ma mémoire est bonne, précédemment nommé Perfect-Crime avant la 2.0, certains s'en souviendront en bien ou en mal (on peut pas être aimé de tout le monde). 

Bien que mon stuff ne soit pas extraordinaire, j'aimerai ne pas avoir à le dévoiler sous toutes ses formes, je ne possède pas de stuff Frigost 3, je joue pas mal en kolizéum en mode feu/résistance, voici quelques petits screens qui peuvent en attester : 

J'ai décidé depuis quelques semaines de jouer uniquement avec ce personnage, je fais pas mal de kolizéum mais reste très intéressé par des sorties donjons, et je me tiendrai bien évidemment à votre disposition pour cela, si vous jugez mon aide utile, ce qui peut ne pas être le cas, il y a d'autres sacrieurs bien plus à même de vous aider (Hein Amine !). J'ai d'autres personnages mais qui ne sont pas stuffs, c'est dur de se faire un stuff correct pour un perso HL sans négliger les autres, sauf quand on est plein aux As, ce qui n'est pas mon cas. 

Ancienne guilde : Clan'Kuri, chez qui j'ai toujours été depuis sa création, malgré les hauts et les bas. Aujourd'hui cette guilde est à la tête d'un meneur qui ne s'investit plus, et le canal guilde est tout simplement désert, les 3/4 des membres fondateurs sont partis, laissant cette guilde à l'agonie. Voici les raisons de mon départ. 

Je souhaite aujourd'hui rejoindre Undisclosed car je connais déjà certains membres, qu'ayant souvent été opposé à ses membres en défenses de percepteurs ou en kolizéum j'ai toujours apprécié à quelques exceptions près leur état d'esprit.
J'espère réellement trouver une certaine stabilité chez vous, mais surtout de la bonne humeur et de l'activité ! 

Maintenant si vous le voulez bien, passons à la partie IRL.

IRL :

Je m'appelle Pierre, j'ai 20 ans, j'habite actuellement à Marseille ou je poursuis des études d'ingénieurs en Mécanique-Energétique. 
Je suis un grand passionné de sport, je fais des triathlons en compétition, je pratique l'Aïkido depuis plusieurs années. 
Je ne suis pas quelqu'un qui passe sa vie sur l'ordinateur, bien au contraire, mais je reste toujours plus ou moins attiré par les jeux en ligne. 
Je suis en couple, désolé mesdames, ou messieurs...  Laughing
Je suis généralement de bonne humeur et assez actif en canal guilde, quand je ne suis pas le seul à parler bien évidemment.
Je hais le langage sms et les fautes d'orthographe, je mets un point d'honneur à essayer d'écrire correctement car je pense que c'est vraiment nécessaire.

Je ne vois pas grand chose à dire de plus mais je suis sûr que vous saurez me questionner sur ma vie personnelle, et je me ferai une joie de vous envoyez chier, ou bien de vous répondre sans complexes !  Okay

PS : j'adore les carambars  ,  même si leurs blagues sont vraiment une honte. 

Enfin je dirais pour finir qu' Undisclosed c'est surement le Paradis !!

Merci de votre attention, j'espère avoir convaincu, vous le me direz très prochainement. 
Ma présentation reste assez basique, pour l'originalité je vous donne rendez-vous dans le canal guilde  Wink

Bonne soirée et bon jeu à tous ! 

Venez prendre votre taule en koli ! 

Frozz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 22:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Undisclosed Index du Forum -> UNDISCLOSED -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange