Guilde Undisclosed Index du Forum
Guilde Undisclosed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vouloir Vous rejoindre ^^"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Undisclosed Index du Forum -> UNDISCLOSED -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Team Gz
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 20:45 (2013)    Sujet du message: Vouloir Vous rejoindre ^^" Répondre en citant

Bonsoir , tous le monde Je suis De retour Aprés 1ans D'absence j'ai retournée pour venir a la guillde Undisclosed J'ai posté ma candidature l'année derniére mais j'ai échouée j'aimerai bien y réussir cette année la !!!      

Mais je vais pas vous caché que je me suis fait hacker pendant mon Absence mais sa ne compte pas j'ai quand meme pu me restuffer Avec Des equipement peut clasique mais je gere quand meme avec mes 5 Perso restant de mon arnaque que j'ai pu récupéré par support pourtant j'ai perdu 3 autres personnages Niveaux 199 , Maintenant J'y retourne Avec mes 5 Perso ; Panda : Pano fuji Giverfoux , Racle,Kralamansion , Ceinture rasboulaire , Feka : Pano Glours avec Braguet aimgéroks , Ecaflip:  Pano fuji Giverfoux , Marteau Reine,Amulette Glours, Ceinture rasboulaire  Osa : Pano Ax , Aimgéroks , Diferrent marteau  Et enfin ma Sacrieuse : Pano Kolosso , cape fuji , amulette glours , aimgéroks  et je suis entrain de monté 3 autre mules Eni/Iop/Cra il seront Eux aussi bientot au Niveaux ^^" , Sinon Pour Ma vie Je suis un Fan Adopteur D'animaux J'ai une petite asociation d'animaux Dans ma maison une dizaine de chats , et De chiens , des péruches , des peroquets petite taille et aussi mes fameux bébé les Furets et les hérisons , Et je suis un étudiant de 17ans  1ere année Bac  je suis d'origine Marocain ^^"  

Sinon Je souhaite de tous mon Coeur Que vous m'acceptez dans votre guillde Tous mon respect envers Vous , Je suis un sans guilde je n'entrerai que dans la Votre Undisclosed est devenu  mon seul rêve

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 20:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alambik

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 15:58 (2013)    Sujet du message: Vouloir Vous rejoindre ^^" Répondre en citant

.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018)    Sujet du message: Vouloir Vous rejoindre ^^"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Undisclosed Index du Forum -> UNDISCLOSED -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange