Guilde Undisclosed Index du Forum
Guilde Undisclosed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Starky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Undisclosed Index du Forum -> UNDISCLOSED -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starky

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 11:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Starky Répondre en citant

Bonjour a tous les UNDISCLOSED !

IRL:

Bonjour à tous moi c'est Nicolas , j'ai 17 ans , j'habite dans le 94 près de Creteil , je suis originaire de Djaul que j'ai quitté il y a 4 mois de cela.
Je passe mon BAC dans 1 semaine ( souhaitez moi bonne chance :p ) , je suis en terminal S , spécialité physique/chimie ( j'en bave  Evil or Very Mad ).
Pendant mon temps libre je fais de la muscu et biensur je joue a dofus Okay
J'aime rire et m'amuser en faisant le fête le soir et surtout manger des carambars !
Étant donner que nous sommes 2 sur les comptes , je vous présente mon meilleur ami , Francisco , il a aussi 17 ans , n'est pas dans le meme lycée mais l'année prochaine il sera dans la même université que moi en STAPS pour être prof de sport Smile , j’espère que être 2 sur nos comptes ne vous dérangera pas trop :/

IG:

Coté IG , moi c'est Starky-wolf un iop air 200 qui rox trop Twisted Evil , équipé en allister , hendart , rasboulaire et de divers trophée , il est en 10/6 sans DD.
Je possède aussi un éni feu 199 nommé Starky-heal équipé en otomai / lethanine , il est aussi en 10/6 sans DD , j'ai ensuite un sacri 199 , Starky-puni , il est terre/air , équipé en léthanine /kralamansion , sa vitalité ne passera pas inaperçu Smile
Pour finir j'ai un petit enu 187 full sasa qui exp pas mal que j'ai crée lors de ma migration sur le serveur.
Tout mes persos sont neutres étant donner que les alignements vont disparaitre et faire place a la guerre des guildes que j'attend avec impatiente Smile , ils sont stuff Pvm de base pour pouvoir rush frifri 2 comme je le souhaite , en se moment je me penche vers des stuff pvp surtout pour le sacri un stuff vita/rez pas mal Smile
Quoi dire d'autre a part que mes persos ont déjà la couleur de votre guilde , c'est peu être un signe :p
Je vous laisse décortiquer en détail ma petite team Razz

Mes anciennes guildes :
J'ai migré sur kuri en février , j'ai alors créé ma guilde ou il y avait que mes persos dedans , je n'ai pas eu de guilde sur kuri , j'ai essayer de chercher les différentes guilde et c'est la votre qui a attiré mon attention , apparament très active , je pense y trouver ma place rapidement , j'ai d’ailleurs postulé que dans votre guilde .

Que dire de plus à part merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature , si vous avez des questions n’hésitez pas sur le forum ou IG , j'espère être intégré dans vos rang car pour moi sa serait le Paradis !

Ps: Cette semaine je ne serais pas co 24/24 car je révise mon BAC qui a lieu du 17 au 21 juin , voila voila Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 11:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Undisclosed Index du Forum -> UNDISCLOSED -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange