Guilde Undisclosed Index du Forum
Guilde Undisclosed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Indisclosed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Undisclosed Index du Forum -> UNDISCLOSED -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imJikz
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 21:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Indisclosed Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis un sram de niveau 197, je suis PvP comme PvM, j'aime faire les Donjons de Frigost en guilde mais pas que, j'ai étais dans la ' Holiday's, je suis parti car certains membres avais une maturitée que je n'aimais pas trop ^^, bref, je suis sculteur de baguette et de baton 100, ainsi que scultmage de baton 100, je suis d'alignement bontarien, actuellement grade 8, je ne possède pas de guilde mais c'est dans mes projets.Je suis très actif dans les guildes, je participe beaucoup et j'organise des sorties régulièrement.
Passons au IRL, je m'apelle Antoine, j'ai 18 ans, j'habite à Chartres, mes Hobbies, mmhhhh j'en ai aps trop appart jouez aux jeux vidéo, bref. 
Voilà en éspérant vous avoir convaincu de m'accueillir dans votre guilde, vous ne serez pas déçu. Bon jeu à tous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 21:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imJikz
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 21:52 (2013)    Sujet du message: Screen que j'ai oublier de mettre ^^' Répondre en citant

Voila petit screen de mon stuff et cara, Désolé d'avoir oublié avant. ( en éspérant que j'ai reussi a la mettre ^^' )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: Candidature Indisclosed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Undisclosed Index du Forum -> UNDISCLOSED -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange